top of page
Search
kailabat0u9l

Positions Sexuelles Pour Les Femmes



Les couples se posent une multitude de questions pendant la grossesse. Peut-on continuer à avoir des rapports sexuels lorsqu'on est enceinte ? Quelles positions adopter ? Y a-t-il des risques pour le bébé ? Voici quelques conseils pour vivre ces neuf mois à son rythme et avec épanouissement.




Positions Sexuelles Pour Les Femmes




Mais lorsque les risques pour le bébé disparaissent, les couples sont alors libres de reprendre une activité sexuelle normale. Par ailleurs, le deuxième trimestre de la grossesse est généralement propice aux rapports. En effet, à partir du quatrième mois, les angoisses liées au risque de fausse couche, ainsi que les petits maux de la grossesse tels que les nausées n'ont plus lieu d'être pour la plupart des femmes enceintes. Ces dernières voient leur corps s'arrondir et se sentent de nouveau désirables.


La sexualité est une forme de langage particulier au sein du couple : elle permet de communiquer et de renforcer la connexion avec l'autre. Et pendant la grossesse, pas question de stopper son activité sexuelle ! C'est au contraire l'occasion de redécouvrir son corps, celui de l'autre, explorer une nouvelle sexualité et de nouvelles positions. Voici les meilleures positions sexuelles adaptées à votre grossesse, sans contre-indication médicale ni danger pour le bébé.


Demotivateur vous dévoile par exemple les meilleures positions pour femme, celles qui lui feront atteindre le septième ciel à tous les coups. Que celle-ci préfère jouer avec son vagin ou son clitoris, peu importe !


Hormis de rares contre-indications médicales, notamment des risques d'accouchement prématuré, rien n'empêche de continuer à avoir des relations sexuelles tout au long de la grossesse. A condition d'accepter que le désir puisse fluctuer au fil de mois. Et de varier les plaisirs pour composer au mieux avec un ventre de plus en plus encombrant.


Même quand ils ne se concluent pas par un orgasme, les rapports sexuels stimulent la production d'endorphines au niveau de l'hypothalamus et du système limbique. Ces hormones, connues pour leur effet tout à la fois euphorisantes et apaisantes, vont venir inonder l'organisme des deux partenaires, favorisant une sensation de bien-être qui elle-même favorise souvent l'endormissement. Quand on sait comme l'anxiété et les insomnies peuvent prendre de la place au cours d'une grossesse, il serait dommage de résister à l'envie de faire l'amour quand elle pointe le bout de son nez, de peur de faire mal au bébé. Il faut garder à l'esprit qu'il est parfaitement protégé dans son sac amniotique et que le col de l'utérus est hermétiquement fermé par un épais bouchon muqueux. Quelles positions sont à privilégier pendant la grossesse ?


Les 3 premiers mois, le ventre grossit très peu, voire pas du tout. D'un point de vue physiologique, rien n'oblige à modifier ses habitudes en matière de positions sexuelles. Les seins peuvent par contre être plus sensibles que d'habitude, voire douloureux. Il faudra en tenir compte, en gardant par exemple un soutien-gorge confortable durant les ébats. Les modifications hormonales peuvent aussi favoriser une sécheresse vaginale qui pourra perdurer tout au long de la grossesse mais qui peut facilement se compenser en utilisant un gel lubrifiant. Mais ce qui, souvent, nuit à la libido au cours du 1er trimestre, c'est la fatigue et d'éventuelles nausées.


Sauf contre-indication de la sage-femme ou du gynécologue obstétricien, rien ne s'oppose à la poursuite des relations sexuelles si les deux partenaires en ressentent l'envie. Quand ce n'est pas le cas, il y a mille et une autre façons de partager des moments d'intimité privilégiée, comme se masser ou prendre un bain ensemble. L'essentiel est de ne pas rompre totalement le lien car une fois bébé là, il pourrait être plus difficile de se retrouver.


Maintenant que la mise au point est faite, on a une bonne nouvelle. Il existe des positions et des techniques qui vous feront grimper aux rideaux de façon rapide et efficace, sans pour autant bâcler l'acte. En voici quatre bien ficelées qui vous permettront également de réarranger votre emploi du temps. Et qui valent le coup rien que pour leur nom.


Les mutilations sexuelles féminines sont internationalement considérées comme une violation des droits des jeunes filles et des femmes. Elles sont le reflet d'une inégalité profondément enracinée entre les sexes et constituent une forme extrême de discrimination à l'égard des femmes. Elles sont presque toujours pratiquées sur des mineures et constituent une violation des droits de l'enfant. Ces pratiques violent également les droits à la santé, à la sécurité et à l'intégrité physique, le droit d'être à l'abri de la torture et de traitements cruels, inhumains ou dégradants, ainsi que le droit à la vie lorsqu'elles ont des conséquences mortelles.


Les mutilations sexuelles sont pour la plupart pratiquées sur des jeunes filles entre l'enfance et l'adolescence et à l'occasion sur des femmes adultes. Plus de 3 millions de jeunes filles par an sont menacées par ces pratiques.


L'OMS a réalisé une étude sur les coûts économiques du traitement des complications des mutilations sexuelles féminines et a constaté que les coûts actuels pour 27 pays où des données\r\n étaient disponibles s'élevaient à US$ 1,4 milliard sur une période d'un an (2018). Ce montant devrait passer à 2,3 milliards d'ici 30 ans (2047) si la prévalence des mutilations sexuelles féminines\r\n reste la même - ce qui correspond à une augmentation de 68 % des coûts de l'inaction. Toutefois, si les pays abandonnent ces pratiques, ces coûts diminueront de 60 % au cours des 30 prochaines années.


Depuis 1997, de grands efforts ont été entrepris pour lutter contre les mutilations sexuelles féminines, grâce à la recherche, à la collaboration au sein des communautés et à l'introduction de changements dans les politiques publiques. Parmi les progrès réalisés au plan international et local, on relève:


L'OMS a réalisé une étude sur les coûts économiques du traitement des complications des mutilations sexuelles féminines et a constaté que les coûts actuels pour 27 pays où des donnéesétaient disponibles s'élevaient à US$ 1,4 milliard sur une période d'un an (2018). Ce montant devrait passer à 2,3 milliards d'ici 30 ans (2047) si la prévalence des mutilations sexuelles fémininesreste la même - ce qui correspond à une augmentation de 68 % des coûts de l'inaction. Toutefois, si les pays abandonnent ces pratiques, ces coûts diminueront de 60 % au cours des 30 prochaines années.


Vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle avec des nouvelles positions qui vous méneront directement à l'extase ? Ne cherchez plus ! Voici 7 (nouvelles) façons d'atteindre la jouissance en un rien de temps.Vous souhaitez apporter un peu de nouveauté à votre vie sexuelle ? C'est merveilleux ! Il n'y a rien de mieux que de la nouveauté pour casser la routine sous la couette. Bonus, toutes ses positions sont destinées à décupler le plaisir féminin.


Après que le Bonbon ait révélé les positions sexuelles préférées des Parisien(ne)s - merci pour votre collaboration - un autre magazine, américain celui-ci, a décidé de pousser l'investigation de l'autre côté du miroir. Quelles sont les positions que les femmes détestent le plus ? Voici leurs réponses, et elles semblent plutôt surprenantes...


Il y a des positions que l'on adore, mais aussi celles que l'on n'aime pas. Du tout. Le magazine américain Men's Health a interrogé 1 200 lectrices de Women's Health pour renseigner ses lecteurs sur la question. Et le résultat est comme qui dirait... désarmant.


D'après leur classement, le 69 ne trouverait pas grâce aux yeux des femmes. Jugé trop "impersonnel" et "inconfortable", les femmes le classent dans le top 5 des positions qu'elles affectionnent le moins.


Ça vous colle la migraine ? Rassurez-vous, il y a aussi les positions qui ont leurs adeptes. Pour ne pas vous laisser dans le flou, on est sympas, on est allé chercher les positions qu'ils/elles préférent selon le même site. Pour les hommes, la levrette et la fellation (sous la couette) sont en tête. Pour les femmes, c'est l'amazone, le papillon et l'union suspendue qui sont les plus plébiscitées. A vous de jouer !


Parce qu'il n'y a pas que les couples hétéros qui comptent, les autres aussi ont le droit à leur propre Kamasutra. Et puisque l'on aime aborder ce genre de sujet qui fait plaisir, voici nos positions favorites pour un orgasme 100% féminin assuré. 2ff7e9595c


0 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page